Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel recour puis je avoir pour un pc portable defectueux ?

n°363710
zepekenio
Profil : Advanced Member
Posté le 31-05-2008 Ã  09:33:07  profilanswer

bonjour a tous, j'ai un probleme depuis octobre 2007, j'ai achete un pc portable de marque asus dans un centre leclerc, au bout d'une semaine il a commence a me faire des ecrans bleu, donc retour sav, je le recupere et une semaine apres meme probleme, donc une nouvelle fois sav et une nouvelle fois le meme probleme, donc encore retour sav =). Je le recupere hier soir, la ils ont tout change, carte mere, DD, et la le probleme apparait dessuite, toujours ecran bleu avec aussi une nouvelle panne il reboote tout seul. Peut on demander un avoir ou tout autre chose, car la ca ferait le 4 eme retour sav sans aucun resultat. En gros depuis octobre j'ai pu l'utiliser maximum 2 semaines. Pour un achat a 1000 € ca fait un peu raler quand meme.

n°363711
Stygo
Profil : Master Member
Posté le 31-05-2008 Ã  12:03:20  profilanswer

Tu es sur que le probleme ne vient pas de ton utilisation ... J'ai vu le meme genre de probleme sur un portable utilise en jeu directement sur un lit -----> surchauffe directe.

n°363712
zepekenio
Posté le 31-05-2008 Ã  14:02:54  profilanswer

non non c le portable, je l'ai recupere hier j'essaye juste de rerentrer mes parametres reseaux, j'ai pas pu car ecran bleu direct, j'ai rien pu installe.

n°363715
Cdruk
Profil : Advance Master Member
Posté le 31-05-2008 Ã  19:33:01  profilanswer

lu zep ...  
Alors verification dela surface ou tu use ... faut evité que les aéération soit obstrué... sinon surchauf comme dit ci dessus.
Ensuite fait un memtest
Puis un test HDD ( celui de hitachi et sympa :) )
Ensuite si jamais pas d'erreur et que sa coup toujours.
Ba retour leclerc, et étant donné que se sera ton 4ieme envoie il te suffira de demander un echange standrat car c'est inadmissible...

Je suis tech sav spé portable (lol) dans une boites info donc s'il te disent on peut pas on à pas le droit bé c'est des feniant stout... car je l'est déja fait pour mes clients...

et en générale si tu gueule ils iront encore plus vite :)

n°363717
zepekenio
Posté le 31-05-2008 Ã  21:45:26  profilanswer

je l'ai utilise sur une table donc ca vient pas de la =)
sinon faire des test je peux pas il plante direct. Mais c'est bon je suis passer leurs rapporte ils attendent l'accord d'asus et ils vont soit me le changer soit faire un avoir, tout devrait normalement rentrer dans l'ordre (il aura fallu 4 retours sav quand meme)

n°363718
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 31-05-2008 Ã  22:19:28  profilanswer

Avec Leclerc, y a pas de soucis, j'ai été remboursé de mon lecteur DVD de salon 3 jours avant la fin de garantie  :sweat:  
C'est eux même qui m'ont demandé de le rapporter très vite pour que la garantie soit effective  :sol:

---------------
http://images0.hiboox.com/images/3908/9f58caebdc0b2623be4703c749949c99.gif
n°363727
Cdruk
Profil : Advance Master Member
Posté le 01-06-2008 Ã  13:17:58  profilanswer

tout et bien qui fini bien... je dirais 4 sav c'est correcte des fois certaine boite envoie 10 fois les portable en sav ... abus... client naïf and co

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :