| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire du neuf avec du vieux |
Posté le 11-05-2007 à 20:53:21 ![]() ![]()
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te recommande chaudement le meme matos que moi ^^ Asus P5B Deluxe Ce qui devrait te couter 350€ environ, capacité d'overclocking garantie :wink_ancien: Par contre t'a quoi comme alim ? faut qu'elle tienne la route :sweatingbullets_ancien: |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, c'est vrai, je pense que je vai t'ecouté, en plus, sa va m'allégé un peu le porte monnaie. En plus d'aprés ta signature, tu as atteind 3.6 ghz comme meme, sa prouve l'o/c du couple ram + cm, mais on ne peut pas tous avoir la chance d'atteindre ce niveau. Sinon il est à combien de degré ton cpu ? Si d'autre personne on d'autre solution alténative à ce qu'a proposé OVERDRIVE, je suis preneur :rolleyes_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3.6Ghz oui facile en plus ^^ je peut monter encore mais je prefere y aller en douceur :biggrin_ancien: , j'aime pas malmener le matos :laugh_ancien: là en idle je suis à 50 °C environ, en burn avec Intel TAT je monte a 68°C max mais attention mon proco est watercoolé !, en aircooling ce sera surement plus chaud :wink_ancien: Tiens un petit lien qui m'a beaucoup aidé, overclocking des C2D sur une asus P5B deluxe justement :wink_ancien: : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670 |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui, je me disai aussi 3.6ghz en aircooling.... Je crois pas que mon Zalman puisse faire mieux que toi Sinon j'ai vu qu'il y a les meme barettes que tu ma montré précédament mais en Cas 5, c'est quoi la différence ? Merci pour le lien |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cas 5 c'est la latence des barettes de memoire, plus le chiffre est élevé plus c'est lent, tu aura de meilleure perfs avec de la memoire cas4 que cas5, mais la cas5 est moins chère, a toi de voir :wink_ancien: |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le model de mon zalman, c'est un 9500cu led, je pense qu'il va pouvoir tenir le coup pour l'o/c Sinon je suis perdu avec toutes ces memoires, en plus le prix à baisser, avec les Gskill, corsair, OCZ ect.. Sinon sur le lien que tu ma filé ya un lien vers un test de carte mere à base de P965, et j'ai flasher sur la Asus Commando ^^ ou j'ai vu aussi qu'il y avait la Asus-P5N32-E qui été pas mal |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais enfin garde des sous de coté parce que j'ai un doute sur la stabilité des tensions de ton alim :wink_ancien: , une alim qui coute 50€ ca inspire pas confiance :huh_ancien:, faudra peut etre la changer |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erf encore des dépense :x, en plus avec les deux connecteurs d'alimentation de la HD2900XT pour en profité à fond. |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh perso le 9500 c'est un "bon" rad mais voit pour le changer, vu que tu change ta cm tu remonte un bon gros rad genre scythe infinity et là tu verras une belle différence :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !