Bon be suite de mon probleme , hier soir test avec une 8600 gts, donc demarrage sans probleme dans vista, gpuz et vista me trouve bien la 8600 et la hd3870, j'essaye winflash mais le logiciel ne se lance pas (je pense qu'il ne marche qu'avec des carte ATI merci de me le confirmer ...) on me passe une clef USB , je fais tout ce qu'il faut en suivant des tuto sur le net, je boot sur la clef et je tente le flash en utilisant flashrom et atiflash sur la position "1" car sur la "0" il y a la 8600 gt, rien ne marche, meme avec different bios et differente manip en utilisant les fonction " -f " et " -p " rien non plus juste une petite musique de 5 notes tres rapide si je fais "flashrom 1 3870.rom" mais ça ne change rien à ma carte, on m'affiche toujours l'erreur "ERROR OFL01" ça veut dire quoi ???
je decide donc de le faire à l'aveugle, avant je chronometre pour savoir combien de temps avant d'avoir le dos (1 bip puis en gros 30sec) , j'enleve la 8600 et je mets la hd3870 je demarre, ecran noir (normal
) par contre pas de bip bizarre ... puis je tape en aveugle et helas rien du tout (l'histoire du bip me perturbe ) ... enfin voilà je suis perdu si quelqu'un a dejà eut le probleme, dernier espoir pour moi pour l'instant, ce soir on me passe une autre HD3870 pensez vous que winflash va marcher ce coup-ci (puisque carte ATI) et va t'il me donner le choix de la carte à flasher ???? merci d'avance pour vos réponses ... et bonne journée