| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help pour deux config |
Posté le 07-06-2007 à 22:39:01 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Carte mère ta peut être un chip intégré à base de chipset 690G plus économique que la 9250 ? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | limite le 9250 tu peux le remplacer par un 9600/9600 pro, on en trouve neuf entre 40 et 50€ |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a de quoi faire....Concernant la M2N-E;, il y a un slot PCI-Express dessus, donc EXIT l'AGP, et il n'y a pas de vidéo intégrée...Trouve toi une ptite X550 ou une X130en PCI-E. Concernant le disque dur, maxtor ou Hitachi, ca se tient (de mon point de vue) aucun soucis avec l'un des deux. |
Asghar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon leger changement de programme, je vais refiler ma carte graphique graphique actuel (Radeon 9800 PCI) a ma soeur et je vais en rachete une |
kaylo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le processeur, mets un e4300 aussi performant que ton e6300. Sinon pour la carte mère prends la ds3 beaucoup mieux don le prix est en baisse. Sinon pour 90 euros tu as une 7600 GT |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
par contre la ram je prendrait de la crucial, un poil plus cher que geil mais de bien meilleure puce. les crucials embarque de la micron d9 qui est la meilleure puce ram en ce moment |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec les economies faites sur le E6300->E4300 prends une X1950Pro c'est largement plus balaise qu'une 7600GT. |
kaylo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour la x1950 pro |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !