| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide installation son PC==> TV LCD et home cinema |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai bref c'est mort pour le 5.1 car mon HC na pas de prise coaxial donc bon je vai me tourner vers du jack,rca en stéréo en attendant une nouvel évolution |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mini-jack rca mais c vraiment du gachi du stereo |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa dépend des dalles LCD, je vois sur certain ta une luminosité blanche en bas de l'écran et les angles de vision sont court pour certain.
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux pas gérer plus de 2-3 mètres maxi en optique. La il lui faut 10 mètre de câble |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déjà trouve le câble toslink de 10 mètre sa doit pas se trouver au coin d'un bois déjà hiffissimo s'arrête à 3 mètre |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1006461
|
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par darkgregor le 08-04-2008 à 00:43:53 |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilà chose faites lol
|
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour votre aide.
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !