| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : massage de LCD |
Posté le 09-09-2008 à 17:35:17 ![]() ![]()
|
boster Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Jeje1666 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pauvre pixel ...
|
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas tous, moi j'ai du souscrire a une option pour etre tranquil, tout pixels défectueux pris en charge |
Message édité par boster le 12-09-2008 à 09:59:17 |
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en ai un qui est pas mal, UndeadPixel, mais bon c'est vraiment aléatoire cette histoire de pixels.
--------------- ![]() |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions! [quote]Attation, SuperMachin est de retour ! ! ![/quote] |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas j'ai jamais eu des dalles de merde --------------- ![]() |
boster Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai déjà essayé tous les softs cités et rien ne marche!!!!
|
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Asus P5K-E WIFI CPU : Intel Core 2 Quad Q6600 @3.5Ghz @1.44V Ram : 2*1Go Corsair Dominator PC6400 @781Mhz Carte graphique : Sapphire HD4850 HDD : Seagate 320 Go / Samsung F1 1to / Maxtor 250GO Ecran : Samsung 226BW 22" |
|
Message édité par boster le 06-10-2008 à 13:37:10 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !