| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nettoyer son clavier |
Posté le 23-06-2007 à 13:24:15 ![]() ![]()
|
toto491 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je fait soft ! un coup d'aspitateur avec une brosse a poil fin et souple desssus ! Maintenant pour ce qui est du gras , je peux pas t'aider |
toto491 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois meme qu'elles sont dégraissantes certaines ... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vitre, toilette/cuisine celle que tu veux en plus toilette sa tue les bactéries |
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clair, le demonte surtout pas ton G15, je l ai fait une fois, misère pour le remonter et en plus un truc a savoir, c est que ton joli petit écran LCD est rélié par un "connecteur souple" a la base "inférieur" de ton clavier. Donc si tu demonte le clavier, tu vas te retrouver avec le connecteur souple sortit, l'endroit ou il se trouvait sera "cassé" (une toute petit patte de fixation de 1 Mm) et tu va galèrer sévère pour remettre cette sorte de petite languette dans un espace de 1mm, car cela ne tiendra plus... Voila si ta peut éviter un drame :biggrin_ancien: @++ |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci. De toute facon, je ne comptais pas le démonter. ^^' j'utilserais une de ces lingettes la alors, ca doit être efficace j'imagine. ^^ |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONun coup d'aspitateur avec une brosse a poil fin et souple desssus |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !