Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon nouveau matos! |
Posté le 01-01-2007 à 13:43:23 ![]() ![]()
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tigrou, j'avais aussi un sempron , un 3100 socket 754 avec une carte AGP la 6600 tout court, et ça tournait bien dans certains jeux, pas tous évidement, comme dit link le proc bridait le GPU, si tu o/c c'est bien par contre, mais quand tu changeras, moi aussi dans le futur, au X2 |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au fait Bravo Tigrou 1000eme Post |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait j'ai pris une X1950XT car 20?? plus chère que la X1950Pro et le proco j'ai pas pris plus car j'étais dans l'urgence au moment du changement. La Mobo du TBird ayant grillée bah j'étais foutu et j'avais pas trop de thunes donc bon oila oila... Sinon le choc est assez énorme oui!
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est j'ai o/c le sempron passé de 1600Mhz à 1920Mhz!!! En attente de faire mieux pour le moment. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu fais quoi de ta 9600 XT? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas trop sans doute je vais la réutiliser dans un autre pc ou je la vendrais je verrais. Tu en cherche une?
Oui par contre dès que je passe le fsb de 242 pour 1920Mhz à 245 le pc reboot tout seul donc je sais pas trop pourquoi...
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fallait prendre un autre processeur que du sempron :s |
:biggrin_ancien: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouveaux scores avec mon sempron 3000+ (1.6Ghz) o/c à 3600+ (2Ghz) 3dMark2003: 15786 au lieu de 12054
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En faite en ce moment tu est grave proco limited donc ca ferrais que du bien de l'O/C |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est ce que tu as baissé le HT à 4 voire 3 pour plus de 250 MHz de FSB ? |
Et le HT à 3x et la ram à la vitesse du bios ça plante tout le temps dès que le fsb depasse 255 dans les 2 cas de config! |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bizard quand même que ca prenne pas plus de 250 il doit y avoir un réglage qui nous échappe :huh_ancien: |
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ajoute un peu de volts au chipset |
Par contre il est quand même assez chaud au niveau du rad. J'ai pas envie de cramer la mobo lol... |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu fous un ventilo ki souffle dessus et tu le cale comme tu peux a linterieur de la tour |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est nouveau ??? sur les AM2??? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca marche pas en ajoutant au chipset. En fait c'est la ram il lui faut du volt mais c'est bizarre parce qu'à 333Mhz 2V ça marche (avec fsb de 250) et à Ram = fsb avec 2V ça plante alors qu'elle tient à 333Mhz je comprends pas trop là... |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !