| Auteur | Sujet : Mon nouveau matos! |
|---|---|
Posté le 07-01-2007 à 22:18:06 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est j'ai craquer:
Athlon X2 4200+ @ 2758Mhz
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah ça a été rapide !!! c'est vraiment cool, ça fait une belle diffénrece, super le X2 à 2760 :musico-guitarra: PS : tu as revendu ton sempron en occas ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tigrou faut pas craquer comme ca^^ |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up score 3dMark 2k5: 11426 |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est tigrou t'as craqué :laugh_ancien: la différence doit être visible :rolleyes_ancien: au vue de tes benchs! |
|
|
|
Je faisais environ 750 de CPU score avec le sempron la je fais 2068 donc ce n'est pas comparable!!!
|
Donc tu augmenterais d'environ 1000 points au CPU score donc tu ferais 5500 environ oui, une belle augmentation qaund même!!! PS: au passage ma carte mère toute pourrie est pas si pourrie que ça en définitive... :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai changer mon graveur de dvd, me suis acheté un pioneer. Le DVR-112D en noir (pour ma tour)...
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop changement de matos (ou amélioration plutôt) du côté de chez moi...
Résultat -15°C en idle et full pas encore mesurer mais SURTOUT pas de bruit rahhhhhhhhh quel bonheur... (aussi bien idle que full). Et aussi changement de mes vieilles enceintes midiland 2.1 par des altec lansing 5.1 le kit 151i du bonheur pour les dvd et les jeux... |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bah si tu veux o/c oui sinon non... |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah si tu veux o/c oui sinon non... Non je veux pas O/C donc je garderais le ventilo d'origine from box, ben écoute merci pour ton conseil :wink_ancien: |
|
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça peut être interressant tout de même...
|
|
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !