| Auteur | Sujet : Mon nouveau matos! |
|---|---|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 18-04-2007 à 06:53:13 ![]() ![]()
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a 17 euros fo pas se poser de question et foncer parce que les radbox c'est pas le top. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec plaisir, je suis curieux de savoir, vivement |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hyper tx dispo ici à 24,90 euros fdp compris. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déterrage de topic:
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Redéterrage, J'ai changer ma carte mère j'avais une winfast µATX 6100M2MA. J'ai pris une MSI K9A2 CF avec chipset AMD 790X et capable de faire du Crossfire. Avec l'ancienne cm je poussais mon X2 4200+ @2.8Ghz (255*11) et j'étais bloqué. Là je suis malheureusement toujours bloqué à 2.8Ghz Mais la cm accepte largement plus de FSB (j'ai fais du 280*10) et même monté à 290Mhz de FSB, mais malheureusement pas possible de dépasser 2.8Ghz (enfin si mais pas stable!!!). Je me demandai donc si je passais sur un X2 5600+ et l'o/c à 3Ghz (voir 3.2Ghz) j'aurais de meilleures perfs qu'avec mon X2 4200+ @ 2.8Ghz??? PS: je me laisserais bien tenter par une 2ème HD3870 en CF mais j'ai peur (très peur même) que mon alim ne suive pas (une Hiper TypeR 530W). Message cité 1 fois Message édité par tigrou le 29-04-2008 à 19:51:08 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé ouais c'est que je me dis aussi --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton alim devrait normalement suffir |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux aussi t'offrir un 5000 BE, chez moi il tient les 3.2 ghz sans probleme, je le monte a 3.4 mais avec 1.5v et il chauffe un peu trop ... Pour l'alim sa passe pas je pense car elle est mal proportionnee, en fait elle a puissance en 12v pas enorme, le reste par contre est meme plus elevé que mon alim de 850w (si c comme la 580 type R). Chez moi j'ai du changer a cause de freeze a repetition, mtnt plus de problemes.
Message édité par Stygo le 29-03-2008 à 14:52:56 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bon bon
Résultat il tien 3400Mhz a 1.5V 40°C sous windows et en bench avec 3dmark2006 il monte à 46/48°C donc ça roule, il tien 3500Mhz mais avec beaucoup de Volt (genre 1.6V) et chauffe bien trop donc 3400Mhz (au lieu de 2800Mhz) je suis pas mécontent.
Message édité par tigrou le 09-04-2008 à 17:39:09 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adore le real homer héhé excellentissime.
Message édité par tigrou le 09-04-2008 à 18:17:26 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme tu le dis si bien " Ouh pinaize " Message édité par fujx le 09-04-2008 à 18:28:50 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | héhé ouhhhhhh pinaize.
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Crackage et ajout d'une 2ème HD3870, je sais c'est mal de faire ça...
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a pas de mal |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !