| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour nouvelle ram, merci d'avance |
Posté le 23-07-2008 à 16:34:51 ![]() ![]()
|
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt,
--------------- débutant en informatique |
n4rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos réponses, je pensais à celle là, qu'en pensez vous?
|
n4rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci pour le conseil je vais donc prendre 2x1g en corsair
|
bejito81 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu comptes passer a un OS 64 bits un jour ( XP 64, 2003 64, vista 64, Seven (2010 64bits only)) prend un bon kit de 2x 2Gb |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Topic Déplacé! --------------- Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions! [quote]Attation, SuperMachin est de retour ! ! ![/quote] |
n4rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Gecko, en fait j'ai commandé des kingston,
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien à voir avec crucru
Message cité 1 fois Message édité par gloups le 31-07-2008 à 08:29:28 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Banzz@i24 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
n4rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
n4rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Finalement pas mal ces ptites kingston, elles m'ont permis de stabiliser mon proc. à 3.5 ghz et donnent de bons résultats
Message édité par n4rco le 06-08-2008 à 19:08:48 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !