| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une nouvelle config !!! |
|---|---|
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-03-2008 à 17:19:33 ![]() ![]()
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par fujx le 03-03-2008 à 17:26:12 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
djd Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis en AGP mais je trouve que le P4 est un peu mou et je lag pas mal
|
djd Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est ce que je peux encore utiliser le direct X 9 sous Windoxs XP avec la Connect3D Radeon™ HD 3870X2 1 Go ? |
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep bien sur |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par fujx le 05-03-2008 à 08:46:27 |
djd Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | re tous que signifie sur les barettes de RAM les chiffres tels que : 4-4-4-12 ou 5-5-5-15 ou bien 6-6-6-18 etc... a koi cela correspond t il ?? |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cherche un peu sur le fofo des dizaines de pôst traitent deja de ce sujet
|
djd Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dslé j'ai beau chercher mais je ne trouve rien sur le fofo |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
djd Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci bcp acna
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand on vois ce qu'on vois Message édité par Ziiig le 10-03-2008 à 04:43:03 |
djd Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci bcp tigrou de tes explications détaillées |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais je t'en pris, j'espère avoir été assez clair! Message édité par tigrou le 11-03-2008 à 18:33:57 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
djd Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelle marque d'alimentation allie a la fois minimum de bruit/efficacité et perfs ??
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

![[:ziiig:1] [:ziiig:1]](/forum/images/perso/1/ziiig.gif)