Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Help] Nouvelle Config. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est très beau tout cela mais comme tjrs à quel prix |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 et donne nous aussi ta config actuelle... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lelium Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'etais plutot ATi mais visiblement Nvidia a l'air plus perfomant et Je suis plus Asus.
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors alors asus et nvidia (ou ATI HD3870X² elle déchire...) Intel® Coreâ„¢ 2 Duo E8200 189,89 € Total sur materiel.net: 1056.59€ avec dans l'ordre, CPU, Carte graphique, carte mère, Alim, Ventirad, Boitier et RAM Message cité 1 fois Message édité par tigrou le 05-03-2008 à 14:37:57 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ati est très bien tu sais qui a dit HD 3870 X2 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui tout a fait le P35 est suffisant mais j'ai mis une X38 pour avoir quelque chose de plus récent --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 Go de ram Aussi pas de DD? un DD Raptor 74 Go pour le sytème et 500 Go Sata II pour le stockage (c'est ce que j'ai Ce que je peux dire c'est qu'avoir un Raptor cela donne un coup de fouet par rapport à un 80go seagate IDE 2 Mo de cache cela est sûr^^. Oui je dois avouer Intel domine en performance face à AMD +1 Pour le CPU Je connais pas trop en DDRII mais là c'est bien des PC 8500 et les mêmes latence que la concurrence pour moins chère Ou en PC 6400 => http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html Le DD qui tire Le DD qui stocke => http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html C'est celui que j'ai qui est très bien maintenant WD ou Seagate sont aussi bon en faite mieux vaut connaitre l'avis des grands stockeurs et de la durée de vie du DD Bon faudrait recalculer tout cela Message édité par DjDeViL le 05-03-2008 à 15:15:49 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui j'vais oublier le DD lol, j'avais même pas vu que c'était 4Go lol dsl... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La facture monte vite avec tout cela |
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca peut etre sympa de garder le X38 si par la suite il veut faire du crossfireX.
|
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas faux ^^. |
Lelium Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'hesite a me prendre cette carte :
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attends 15 jours les 9800 GTS/GTX qui devrait être mieux (et faire baisser le prix des 8800) --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ce prix prends une 8800 gts similaire a la future 9800gtx (frequence un peu plus basse) pour le meme prix que la 8800gt dont tu parles... http://www.compumsa.be/article/560 [...] _PCIE.html |
Lelium Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki et une autre petite question faut'il que je prenne windows Vista ou XP,
|
Lelium Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais dx10 est Enormément mieux que dx9 ? on peut avoir un très bon rendu sur dx9 ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2