Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouvelle config |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est assez facile, Tu cliques iCi et tu trouveras tout à petit prix |
masterconk​er Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
toto491 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par exemple . Tu auras le dernier chipset comme ca |
masterconk​er Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc je recapitule : _ q6600 : 256 euros _ 8800 gtx sparkle : 500 euros _ 2 go OCZ pc 6400 cas 4 : 98.93 euros _ ga-p35p-ds3 : 106 euros _ 2 x maxtor 250 go sata 2 : 106.36 euros _ boitier ??? environ 60 euros _ alim ??? environ 80 euros _ écran ??? environ 290 euros Les prix sont en frais de port inclus . |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as aussi l'abit ip35 pro en carte mere qui est excellente. :musico-guitarra: |
LoLoBiBoP U patriottuProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu comptes faire du RAID avec tes disques durs ? Si non, pourquoi ne prend tu pas plutôt un disque dur 500 Go pour le même prix, plutot que 2 * 250 Go.
|
masterconk​er Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos réponse , oui lolo je compte me faire un raid 0 avec ces deux disque dur , et l'alim me parait tres bien vu les résultats dans les tests . Par contre l'abit ip35 pro est vraiment chere . J'ai 2 question à vous poser dois-je atendre le g92 en novembre ?(Parsque je vais investir une somme tres conséquente ) La deuxieme question est : pour les colis il faut prendre une assurance ? quelle transporteur ? |
LoLoBiBoP U patriottuProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso pour les colis ne te choisit pas d'assurance, j'ai jamais eu de problème mais bon après c'est toi qui voit Sinon, attendre le G92 a quoi bon ? Pour que tu voye sa puissance, et puisse ainsi baver devant sans pouvoir l'acheter car son prix (qui sera élevé) ne rentrera pas dans ton budget ? Car je pense qu'il coutera 600€ minim qd il sortira. |
masterconk​er Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je me lance alors vivement que je touche la deuxieme paye :biggrin_ancien: !! Bon j'ai encore un petit souci les maxtors que je voulais sont tres mal noté car ils claquent souvent dans les 6 mois apres l'achat :huh_ancien: , donc je ne sais pas quels disque dur prendre sachant que mon budget est plus que restreint maintenant ( environ 55 euros pour chacun des DD frais de port inclus ) . Promis apres j'arrete de vous embeter :biggrin_ancien: . |
LoLoBiBoP U patriottuProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon niveau Disque Dur franchement, tu veux faire du Raid 0 ? A quoi celà va te servir, ton jeu se lancera en 7 secondes au lieu de 10 ? Ton PC s'allumera 15 secondes plus vite, et encore ? Par contre en parallèle, si tu as un de tes 2 disques qui te laches, c'est toutes les données des 2 disques qui seront perdus si je ne me trompe pas ... Le raid, pour un particulier, je ne trouve pas celà très utile. Le Raid 5 est peut-être plus interessant puisqu'il alli sécurité des données et performances, mais il est "rentable" surtout si on a beaucoup de DD (à comprendre plus de 2 dans ton cas). Rabat toi sur le WD 500Go que je t'ai conseillé, c'est une bonne marque et tu n'auras pas (ou alors pas de chance) de problème -> http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_16_Mo.html |
masterconk​er Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je prends note :biggrin_ancien: , je choisirai le DD debut septembre histoire d'avoir le temp de reflechir . |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ( excuse moi masterconker pour le squattage de topic |
masterconk​er Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour les jeux essentiellement et je me tate en ce moment.....
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un crossfire avec ta config actuelle, bof bof... c'est comme mettre des lacets en or sur des tongs.
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
cyborg Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prend comme moi:
|
masterconk​er Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous pour vos réponse |
Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2