| Auteur | Sujet : nouvelle config |
|---|---|
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 08-08-2007 à 21:29:25 ![]() ![]()
|
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep , encore moi Message édité par masterconker le 20-08-2007 à 16:47:44 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ça rentres par contre pour le néon je ne sais pas.
Message édité par roswel85 le 20-08-2007 à 17:36:34 |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fait passer mon alim 650 w pour une 400 ^^ ... Le prix du boitier m'a fait peur Message cité 1 fois Message édité par masterconker le 21-08-2007 à 13:15:12 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attention à la version de la DS3 ou DS4
--------------- ![]() |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos réponse Message édité par masterconker le 23-08-2007 à 13:46:44 |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben oui si tu le dis tu peux encor attendre si tu veux vu que les news generation de gpu vont bientot arriver |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ta réponse tres rapide |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ok ben oui tu peux le faire |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et pour la 9800 gtx c'est possible ? car c'est une cg pci express 2 ... |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben reste a voir vu que normalement y a aucun de compatibilite d'apres les actualites |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une 9800GTX sera en pci Xpress 2.0
--------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 lee ! |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'es o/c? |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nop |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que c'est un bon soft pour réellement savoir la température de tes deux cores http://www.thecoolest.zerobrains.com/CoreTemp/ Message édité par DjDeViL le 07-10-2007 à 02:02:09 |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ton aide |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !