| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle Config |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je voudrai changer la CM/proco/RAM
--------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
Posté le 06-07-2008 à 09:40:35 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je resterais en DDR2 la DDR3 est beaucoup trop chère et n'a aucuns apports particulier... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement en X38 j'en trouve pas avec wifi ET ddr2... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi c est en main propre vu que c est pour mon pere --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors sur tu mets une clef wifi, prends: http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] uadGT.html http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32470-P5E.html ou encore http://www.ldlc.com/fiche/PB00069394.html Message édité par tigrou le 06-07-2008 à 11:50:35 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est à dire??? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as un lien??? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La P5E deluxe (qui se vends presque plus) est bien X48
Message édité par tigrou le 06-07-2008 à 14:32:49 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai vu que le X48 c etait pas le nirvana..et que le X38 etait mieux...vis à vis du prix déjà Message cité 1 fois Message édité par HeadQuaker le 06-07-2008 à 15:52:38 --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up up
--------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !