Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle config |
Posté le 20-08-2008 à 11:27:27 ![]() ![]()
|
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, en y regardant de plus près, je préfère prendre le Noctua.
Message édité par Oli-Wan le 20-08-2008 à 12:21:30 |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprend pas pourquoi les gens ne prennent pas de DDR3, les prix sont en chut libre et les perfs plutot élevées. --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PS : 4Go de RAM ==> totalement inutil --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
bejito81 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 la ddr3 est encore cher
--------------- ASUS P5E(Rampage Formula) - Q6600 @ 3ghz - OCZ vendetta - 2 x 2Gb OCZ platinum PC8000 - 2 x HD4850 en CF - Thermaltake Toughpower 750W - A+ Case Twin Engine - iiyama prolite b2403ws (24" ) - Vista 64 Ultimate |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je regarderais, mais j'ai déjà dit que je voulais pas OC tout de suite...
|
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un p'tit UP!
|
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les meilleurs performances tu les trouvera chez Crucial avec leurs fameuses ballistix.
--------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si c'est comme les derniers kit de crucru c'est de la merde, des puces de barrette 2go qui montent rien du tout en oc. (nouvelle révision Message édité par gloups le 22-08-2008 à 12:14:28 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les Crucial Ballistix PC8500 que j'ai reçu récemment (merci Gen-3D encore une fois --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non mais ça encore heureux
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Proco a 10Ghz et barettes a 3000 mhz ??? lol --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | du genre 4-4-4-12 au dela de 1200
Message cité 1 fois Message édité par gloups le 22-08-2008 à 12:24:04 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu m'blaze -__- --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au passage tu m'filera le numéro de ton fournisseur d'azote --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah c'est juste le temps de bench ces conneries là, vu que ça apporte zéro dans les jeux. Message édité par gloups le 22-08-2008 à 12:32:19 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien que la tienne elle est en 800 4-4-4-12 donc faut en vouloir pour aller a plus de 1200 en 4-4-4-12 -__- --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben va pour les G.Skill qui font juste 1€ de plus que les OCZ que je comptait prendre, merci. ^^ |
bejito81 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au vu des test du 4-4-4-12 en 1200 ouais je dois avoir vu ca, avec de la DDR5 a 2.0V sur un prototype --------------- ASUS P5E(Rampage Formula) - Q6600 @ 3ghz - OCZ vendetta - 2 x 2Gb OCZ platinum PC8000 - 2 x HD4850 en CF - Thermaltake Toughpower 750W - A+ Case Twin Engine - iiyama prolite b2403ws (24" ) - Vista 64 Ultimate |
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par vincetsk le 26-08-2008 à 01:43:02 |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !