| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Opteron185 vs Athlon socket 939 |
Posté le 26-05-2007 à 17:08:22 ![]() ![]()
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | m'sieur schoumi il en a un Ouaih ca deboite en socket 939 mais le soucis c'est que le core 2 reste devant et pour moins cher :s |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci mais pas rapport à mon 4800 + ca vaudrait le coup? :huh_ancien: |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non franchement. Parce que tu ne gagneras que 200Mhz sur la frequence stock et que même si tu montes à 3Ghz le gain sera pas enorme dans les jeux. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la carte meme c'est la Sapphire PC-A9RD580 Xpress 3200. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est plutot ta carte mère qui n'apprecie pas les 4 barettes. :wink_ancien: T1-T2 et compagnie, ça perds dans les 1go de BP ces connerie là. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu penses que 4*512 (2t) pourrait me faire perdre un giga de bp ? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est tres simple :wink_ancien: |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca marche je fais ca !!! :huh_ancien: |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eh oui,j'avais du faire la même chose.Avant 4x 512 Mb et par default la ram se mettait en 2T,et en forcant a 1T |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'étais quand même blasé sur les jeux où 1 go était suffisant de me retrouver au final avec un truc moins perfs avec mes 4 barrettes... |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oula ben avec everest sur le test mémoire j'ai pris un écran bleu.C'était pas si stable que ca |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui malheureusement l'handicap est important au niveau des fréquences avec 4 barrettes. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouarg si les test everest plante c'est vraiment pas tres stable. :sweatingbullets_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah, perso moi il est stable à 2.9 GHz, plus haut po stable, mais bon cela je le doit à ma RAM qui n'aime pas trop sa ^^ |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet pourtant 3dmark06 passe sans probleme les test cpu et j'avais aucun plantage dans les jeux |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça doit stresser à mort ram et chip mobo alors ces tests là. :laugh_ancien: |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors quelques résutats interressants ^^ Config 4*512 2T
Config 2*1024 1T stable (3-4-4-8) A priori les crucial DDR 500 n'aiment que ces timings
Je vais m'occuper de mes crucial la ...Meme avec un FSB à 200 et la ram à 250 cpuz m'affiche 237 mgh au lieu de 250.Je vois pas pourquoi le vram 2.8 v est bon. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah mais j'y pense !Ca ne serait pas du au controleur mémoire intégré de l'Opteron qui underclock volontairement la mémoire.Il me semble avoir lu un truc du genre. |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui,je crois aussi,il me semble qu'on en avait parler sur ce forum il y a un ou deux ans,c'etait comme ca sur tout les amd. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !