| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordinateur portable en déstockage |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] lu-ray.htm
Message édité par radeon5520 le 30-06-2008 à 12:33:12 |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu ne la trouves plus car j'ai acheté l'ordinateur. |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | boff y a mieux chez Planète Saturne et moins cher pour la même config Message édité par H3@dy le 30-06-2008 à 21:17:05 |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu c'etait un acer? j'aurais jamais acheter perso ...
|
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui un Acer. Pourquoi ils ont quoi les Acer? Personnellement j'en ai eu plusieurs et aucun n'est jamais tombé en panne. |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est clair vaut mieut avoir un mag a coté. Y a de très bonne affaire la bas |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba au mag d'annecy hier y avais de méchante promo et le pc que le tien a quelque chose pré |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !