| Auteur | Sujet : Overclocking Q9450 |
|---|---|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 01-06-2008 à 04:31:47 ![]() ![]()
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Instead, I choose something different, I choose the impossible ... I choose Rapture.
|
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi la différence entre mon PC et le reste c'est que déjà c'est pas moi qui le paie, c'est mon père qui le met sur la société et il faut faire gonfler la note comme on peut pour faire monter les frais. Mais bon ça, ça doit déjà dépasser +- 80% des gens du forum. Mais quand on vient parler d'un processeur à 3.6ghz qui ne satisfait pas alors que c'est largement suffisant pour tout... Message cité 1 fois Message édité par Bedouille le 01-06-2008 à 13:23:36 --------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ha oui toi tu es plus intelligent que tout le monde car ton papa fraude le fisc ... tres bel argument en fait ... Et comme les autres forumeurs l'ont deja dit je vois pas pourquoi tu la ramenes alors que ton pc n'est meme pas payé avec ton pognon mais avec du fric qui pourrait financer la sécurité sociale, les pensions etc ... pas étonnant que l'état aie du mal a s'en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par acna le 01-06-2008 à 15:47:04 |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Escrocs de père en fils pitoyable... Message édité par tigrou le 01-06-2008 à 15:59:42 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'appelle ça comment alors??? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, sauf que c'est pas le pc de l'entreprise. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et il à besoin d'une 8800 ultra pour faire des factures --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba j'pense aps que casey nous en veuille beaucoup ... étant donné que son problème est réglé, c'est le cpu qui est pas top top. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !