Voila j'avais déjà un kit de corsair dominator pc8500 cas 5 2x1Go, et j'en ai rajouté un second.
Problème depuis que j'ai installé ce second kit j'ai du descendre les fréquences et augmenter les timings. Avant je tenais sans problème 1099 MHz en 5-5-5-15 @ 2.1V 2T, mais là pas moyen. J'ai essayé de monter la tension des barrettes à 2.25V, mais rien y fait.
Les symptomes sont plantages violent écran noir sans reboot, pas le moindre BSOD et uniquement en charge.
Là je viens de faire plus d'une heure de titan quest à 800 MHz 6-6-6-18 @ 2.0V 2T et j'ai pas eu de soucis, je vais tester 916 MHz 6-6-6-18 2T et je vous en direz plus.
Cependant je voulais savoir :
- 4 barrettes est-ce moins stable que 2
- rue montgallet les revendeurs disent que corsair vend n'importe quoi en ce moment, est-ce que ces barrettes seraient défaillantes (normalement c'est juste les info SPD qui buggent et je règle tout en manuel).
Ah oui j'ai remarqué les 2 kit ne sont pas exactement identiques bien qu'il portent le même nom : l'un est donné pour 2.1V, l'autre (le plus récent) pour 2.2 et les inscriptions sur le coté ne sont pas identiques.
---------------
Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ?
Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3.
Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS