| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème taille nouvel écran |
Posté le 27-05-2008 à 19:57:00 ![]() ![]()
|
kenji RIP Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oki faut plutot que je m'oriente vers un 22 alors mais des jeux comme crysis vont bien faire souffrir la cg non? |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En 22" faut tapper directement dans du 2ms ... les dalles 5ms TN sont bof bof je trouve.
|
kenji RIP Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Be je comptais partir pour le Samsung SyncMaster 2232BW à 240 euros sur amazon fdpin, c'est les memes temps de réponse que le Viewsonic selon les tests. |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan niveau fatigue visuelle ... bin c'est bien mieux que les CRT.
|
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un nouveau samsung est sorti...
Message édité par vincetsk le 28-05-2008 à 01:48:56 |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par canerw le 28-05-2008 à 12:51:48 --------------- ![]() |
kenji RIP Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Be je suis parti sur le samsung 22 pouces grâce à vos conseils, merci à vous, j'attends de le recevoir maintenant ^^ |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !