Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[resolu]P35C-DS3R+C2D E6550 Probléme

n°363438
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 28-04-2008 Ã  11:08:49  profilanswer

Bonjour ,voila depuis quelques jours plus moyen d'oc mon cpu alors qu'avant sa aller trop facilement jusque 3.7 et que je tourner en permanence a 3.2GHZ.

dans le bios des que je diminue ou augmente mon FSB je fait F10 le pc fait mine de booter 2sec et se coupe puits redémarre seul avec le FSB a 333! j'ai flashé du bios F10 au Bios F11e pour ensuite revenir au F9 et toujours le même problème ,alors je me dit je vais testé sous windows avec Easy tune5 Pro et la j'ai carrément les options d'oc grisée  :pt1cable: et si je clique quand même sur Overclocking j'ai un mesage dans une petite fenêtre

"Notice
This feature is currently being disabled due to either your motherboard doesn't support overclocking feature or the dynamic power saver is enabled.

Try to disable the dynamic power saver or make sur your motherboard support the overcloking feature."

j'ai tout désactiver les fonction du cpu dans le bios (ce1&co) et sa change rien , je comprend plus rien la  :sweat:  :sweat:  

quelqu'un aurais une solution svp ?

Message édité par Magnafull le 28-04-2008 Ã  14:04:52

---------------
quand ont a pas se que l'ont aime ,il faut aimer se que l'ont a .
n°363439
acna
Profil : Master Member
Posté le 28-04-2008 Ã  12:18:00  profilanswer

quel est le bios le plus ancien qui supporte ton 6550 moi j'essayerai ca ...  

J'ai bien vu que tu as essayé plusieurs version de bios mais je crois que le souci doit venir de la ... comme si elle se resetait  toute seule...

n°363440
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 28-04-2008 Ã  13:38:13  profilanswer

ok je vais tester le Bios que j'avais lors de l'achat de la carte mère ,c'était  le F4 et avec lui mon cpu était reconnu   !

j'ai aussi vus que chaque fois que je save le bios avec mes modification et que sa se remet d'origine en gris comme valeur fsb et mhz j'ai fsb 100 et 700mhz alors que le boot indique bien E6550 2.330mhz (333*7).

c'est ma 3eme gigabyte et chaque fois je fini par avoir des soucis ,je vais finir par croire que j'ai pas de chance avec cette marque :'(

Edit:Merci Acna je suis revenu sur le F3 et j'ai fait un Cmos Manuelle et tout est OK :D

Message édité par Magnafull le 28-04-2008 Ã  14:05:58

---------------
quand ont a pas se que l'ont aime ,il faut aimer se que l'ont a .
n°363441
acna
Profil : Master Member
Posté le 28-04-2008 Ã  15:17:03  profilanswer

a l'aise tranquille :d une bonne chose de faite pour attaquer le vantage ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :