Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème avec OCZ Vendetta 2 |
Google | Posté le 11-07-2008 à 12:52:43 ![]() ![]() |
Jowl Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une dernière chose, j'ai donc remis mon Zalman, mais après avoir démonté et nettoyé le Vendetta 2 je me suis aperçu qu'il y avait de petits "trous" ou plutôt des endroits légèrement enfoncés dans les caloducs (qui apparaissent difficilement sur la photo suivante), qu'en pensez-vous ?
--------------- ASUS P5W-DH Deluxe - Intel Core 2 Duo E6600 @ 2.88 GHz Corsair 4x1 Go DDR2 PC6400 - Zotac GeForce 8800 GT 512 Mo Creative X-Fi Platinum - Seasonic 600Watts + Gigabyte 3D Aurora Asus VW266H + Samsung 226BW - Vista Pro 64bits Portable Dell Studio 17 (vo |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | marche pas ton url
|
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa ressemble au mien, |
Vaul Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
blue51 Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | disons pale du ventilo coté extérieur soit le logo ocz..?
|
psy31 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut,
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rigolo, j'ai un vendetta 2 et aucun souci d'install sur G45, P35, X38, X48 ou encore nforce7 ... |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !