| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Proco |
Posté le 07-06-2008 à 15:45:16 ![]() ![]()
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pencherai pour le e8400 lol rapport qualité prix
--------------- ![]() |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | miklec pour joué j'ai un sli de 8800GTS |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une Box360 elite alors ou ps3 ? j'ai plus de console ma ps2 est( chez un pote |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | schoumi okay le ps3 serai donc mieux que la 360 ?
|
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 256mo un pe juste en Full HD msieur Sony ? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !