| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel pc portable choisir |
Posté le 19-06-2007 à 11:55:11 ![]() ![]()
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sujet déplacé, tu trouveras certainement plus de réponses ici :wink_ancien: |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah tiens ... on est deux alors =P Même exigence que monsieur donc allez-y les mecs, proposé xD |
kaylo971 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une amie me vend son portable mac iBook à 300€ http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/5...o-T2400-1-8GHz/ je me demande si je dois l'acheter
|
kaylo971 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu ne pourra pas jouer et je trouve qu'il n'y a pas assez de ram |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye de prendre un portable avec windows xp, et pas vista : vista consomme + donc l'autonomie n'en sera que réduite |
kaylo971 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lambda c'est faux. Un vista optimisé pour un portable aura une autonomie supérieure à un xp. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Précise .... Optimisé ! |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !