Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Remplacer Carte Mere

n°348841
Gr€mlins
Profil : Member
Posté le 08-05-2007 à 10:38:14  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais s'avoir si je peux remplacer ma carte mere par une autre que j'ai dans mon ordinateur acheter en magazin :

http://bilder3.preissuchmaschine.de/prodfoto/aceraspiret120e.jpg

La carte mere est une microATX, visser sur le chassi.

Merci de vos reponses   :blush:

Je voudrais aussi savoir si je retire la carte graphique (que j'ai rajouté) PC debranché ? idem pour la ram ?

mood
Posté le 08-05-2007 à 10:38:14  profilanswer

n°348868
roswel85
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-05-2007 à 12:04:34  profilanswer

je pense que tu risque de rencontrer plusieurs problemes...
déja va falloir faire une croix sur la garantie de ton PC si celle ci est toujours valable, secondo ton PC est vendu surement avec une version de windows pré installée en oem donc compatible seulement avec ta machine d'origine donc il va falloir que tu achetes une nouvelle version de windose, mais si tu y tiens et si tu en as les moyens tu peux le faire.

n°348882
krnage
Profil : Advanced Member
Posté le 08-05-2007 à 12:55:09  profilanswer

En meme temps acheter un pc en magasin et changer direct les pièces pour le booster je trouve ça irréfléchis, autant se faire une bonne config direct que tu monte seul  :rolleyes_ancien:
Qui plus est avec du bon matos dans une tour pareil ça va chauffer un max, attend toi a avoir tout le temps la tour ouverte car avec ce genre de boitier le refroidissement est proche du néant   :sleep:

Bon bref tout a été dit par roswel85, par contre pour changer la cg et la ram c'est, en effet, préférable de débrancher l'ordi parce que bon, installer une cg avec un pc a la verticale.....  :tongue:

n°348929
Gr€mlins
Profil : Member
Posté le 08-05-2007 à 16:14:20  profilanswer

krnage a écrit :

En meme temps acheter un pc en magasin et changer direct les pièces pour le booster je trouve ça irréfléchis, autant se faire une bonne config direct que tu monte seul  :rolleyes_ancien:
Qui plus est avec du bon matos dans une tour pareil ça va chauffer un max, attend toi a avoir tout le temps la tour ouverte car avec ce genre de boitier le refroidissement est proche du néant   :sleep:

Bon bref tout a été dit par roswel85, par contre pour changer la cg et la ram c'est, en effet, préférable de débrancher l'ordi parce que bon, installer une cg avec un pc a la verticale.....  :tongue:

Les gars ^^  justement j'essaye d'amelioré ce pc pour mon petit frere ^^

Je voulais savoir si "techniquement" sur ce type d'ordinateur donc construit sous ACER en serie si il etait possible de remplacer la carte mere.

Je opte pour un PC des derniere technologies...

Aussi, La gamme de ATI R600 devrait sortir le 14 mai ?

Dites moi,  Devrais-je prendre la Nvidia 8600 GT ou la futur ATI radeon X2600 Pro ou XT ?

n°348994
roswel85
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-05-2007 à 23:46:23  profilanswer

tes questions partent dans tous les sens désolé... oui techniquement mais moyennant finances, on t"a déja dit, tu peux changer tout ce que tu veux sur le pc en question mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?
pour ton choix de CG pas de bench pour le moment de x2600 pro ou xt donc on en sait pas plus que toi il faut attendre pour voir. :sleep:

Aller à :
Ajouter une réponse