| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : renseignement pour config jeux et modélisation 3D |
rudy70 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour a tous, je voudrais me faire un pc, j'ai regarder ce qui se fesait un peu sur le net et les configuration proposé sur différent site comme www.matériel.net et j'opte pour la configuration suivante ... |
Posté le 10-09-2007 à 19:25:56 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donnes ton budget ce sera plus simple, tu comptes monter toi meme la machine ou l'acheter montée? |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te conseille:
--------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
rudy70 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon budget et de 400 a 500 il me faut la CG CM Proc et la ram je possède deja une alim de 420 W voila..
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tres bon choix meme si tu peux grapiller quelques euros en achetant sur un autre site car materiel.net est tres bien mais c'est pas le moins cher. |
rudy70 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur quel site je peu commander pour que se soit moin cher ??
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai regardé tres difficile de trouver moins cher vas y fonces sur materiel.net c'est une tres bonne affaire. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a mon avis y'a pas photo vaut mieu que tu la montes toi meme la config, si t'as un pote qui peut t'aider au cas ou tu serais pas trop chaud, parce qu'un assembleur va te faire payer la meme chose 2 x plus cher.
Message édité par roswel85 le 12-09-2007 à 05:48:42 |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui quand j'ai parlé d'un assembleur, c'est acheter les pièces chez lui, pas de se faire monter la config. Message édité par Matth le 12-09-2007 à 08:11:08 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !