Bonsoir a tous.
Je me remet a vous en éspérant que quelqu'un pourra m'eclairer sur quelques points , j'ai donc récemment changer de configuration , dans cette configuration j'ai monter une alimentation de marque cooler master , plus précisément le modéle Real Power 850 watts.
J'ai donc lu les spécifications de la béte avant de l'acheter , sur le site du constructeur ainsi que sur le site de vpc sur lequelle je l'ai commandé.
Quand je démarre la machine la led derriére l'alimentation s'illumine donc en vert jusque la tout est plutot normal , maintenant par contre lorsque je coupe le pc completement , la led s'allume en rouge seulement les questions que je me pose , c'est comment se fait t'il qu'elle s'allume en rouge alors que selon le manuel et les spécifications du constructeurs la led allumée en rouge indique que il y a un probleme , et que , normalement lorsque l'on coupe la machine l'alimentation devrait passer en mode veille et donc la led devrait etre orange.
Je me demande donc si il n'y aurait pas un probleme quelque part , je précise que l'alimentation en dehors de sa fonctionne trés trés bien.
J'ai ecrit a coolermaster mais j'attend toujours la réponse , donc j'aimerait avoir vos avis tout simplement , donc si quelqu'un a le meme type d'alimentation et/ou des renseignements je suis ouvert a tout conseil ou suggestion.
Je pense pas qu'il y ai de faux contact les entretoise sur le boitiers sont en place et les branchements sata pci express et cm ne sont pas compliqué je ne pense pas avoir fait d'erreurs donc voila , en attente de vos conseils et réactions.
Cordialement pulpi :rolleyes_ancien: