| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rondelle |
Posté le 10-08-2008 à 22:45:22 ![]() ![]()
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en mets pas non plus. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
jonh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en ai jamais mis et aucun pb, apres a toi de juger , si tu en as de dispo. --------------- corsair tx-750 W recue et montee |
Ma_X_iM i'm awesome.Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oué ca j'ai jamais eu mais le pire reste la tremblote (style parkinson lol ) .. jte jure c'est un plaisir d'aller visser la carte mère |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne pense pas qu'il y danger mais moi aussi j'évite les tournevis aimanté ... paranoia sans doute ... |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !