| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je suis perdu mon pc rame a mort |
Posté le 24-10-2007 à 13:06:30 ![]() ![]()
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon pour savoir si ta ram est morte, il y a un bon programme pour cela.
Message cité 1 fois Message édité par DjDeViL le 24-10-2007 à 13:29:47 |
Zokko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | telecharge ad-aware et avast et scan ton pc, tu dois avoir des cochonerie |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus rapide -> formatte --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Zokko Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Disons que le formatage est la solution de derniere minute lol. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un vista clean ou cracké ?
--------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
mak87 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- µATX fanboy |
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | prend Pexplore et matte tous les process suspects, si ya rien, formatte, et fait un clear cmos. Si apres ca, ca fonctionne toujours pas, bah c peut etre la ram.
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'en est ou, y'a du mieux? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !