| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Temperature normal d'un ordinateur ? |
Gr€mlins Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Je voudrais savoir quels sont les temperature normale (en moyenne) d'un ordinateur ? HDD Merci |
Posté le 15-04-2007 à 18:23:37 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben y'a pas de "température normale"... |
Gr€mlins Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi temperature de mes 2 HDD entre 40 et 48° il sont presque colé (nappe oblige) et pas ventillés. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux bien baisser la temperature en mettant un ventilo a l'avant des DD |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi Mon CPU est à : 22 en idle et entre 30 et 40°C en full Apres, ca depend de ton systeme de refroidissement. Avant j'avais un X4200+, |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un simple ventilo en façade en aspiration évite que l'air chaud stagne au niveau des disques durs et peut facilement faire baisser leurs temps de 15°
Ouais j'avais comme toi avant un boitier avec seulement 1 emplacement disque dur, le deuxieme disque pendouillait dans ma tour. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !