Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nettoyer et appliquer une pâte thermique |
Posté le 23-06-2008 à 17:55:18 ![]() ![]()
|
MuStNoxY Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excuses moi mais qu'est-ce qu'un "sopalin", je dois avoir un soucis, j'ai failli écrire salopin ... enfin soit |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essuie tout --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
dartuil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essui-tout |
gexman14 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le top c des lingette pour bebe c comme ca que je netoye le mien est ca marche nikel (bien sur ne pas enveloper le processeur avec ,faut seulement essuyer le dessus )a+ |
dartuil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol tigrou tu m'a eu |
MuStNoxY Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, merci beaucoup, dsl pour le sopalin, mais ca doit venir du fait que je suis belge, ca doit etre une marque ou un nom commun que je ne connais pas |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bon chiffon ou du sopalin avec de l'acetone, mais uniquement sur la partie métalique.
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | houlà pas d'acetone si sa goutte ailleur sa bouffe le plastique.
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MuStNoxY Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le dissolvant a ongle aussi ca bouffe les plastique non? de l'alcool a 80% c'est bon? |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
MuStNoxY Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah de toute facon je n'ai pas d'acetone ^^ |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !