Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : trouver une imprimante multifonction |
Posté le 28-03-2007 à 16:04:44 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi niveau imprimante je conseille epson, trés bon rapport qualité/prix. mais apparement ils ont pas de multifonction wifi, dc je peut pas te renseigner! |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les HP sont bien, mais je crois que les Wi-Fi commencent à 300€ :rolleyes_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou alors de bidouiller un relais usb/wifi |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je dirais une HP aussi et comme dit cyber-kaiser revoit l'agencement de ton matos :wink_ancien: |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jvais me prendre une imprimente laser moi je pense |
selam078 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a t-il une grande différence entre une jet d'encre et une laser? |
selam078 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour Connaissez vous la différence entre la canonmp150, 160 , 180? Sinon dans les HP laquelle me conseillerais? Mon budget est de 50 à 80€ environ? |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez HP je te conseil la meme que moi, c'est a dire la C4180 :wink_ancien: http://www.ldlc.com/fiche/PB00040231.html Actuellement elle est a un peu plus de 90 euros mais ils font une offre de remboursement de 20 euros jusqu'au 7 avril :wink_ancien: CITATION*Offre valable du 15 février au 7 avril 2007, réservée aux particuliers résidant et ayant réalisé leurs achats en France métropolitaine, Corse comprise. Offre limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse) et non cumulable avec d'autres promotions en cours concernant les mêmes produits. Impression rapide, que ce soit en couleur ou noire, pour la couleur je l'utilise pour imprimer mes jacquettes d'animes et je peux te dire que c'est du propre :musico-guitarra: |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour la HP C4180, que du bohneur :rolleyes_ancien: |
selam078 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir! Merci à tous pour vos conseils! Ca y est jé commandé mon multifonction! Il fallait faire un choix et je me suis arrété sur la HP C4180. A bientôt. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !