| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alim Antec truepower 850 +GTX280 |
Posté le 29-06-2008 à 18:20:13 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu aime jeter l'argent par les fenêtres Je sors... Message édité par tigrou le 29-06-2008 à 18:54:24 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair, un SLI de 260 est bien mieux ... |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais bon, encore faut il avoir une mobo nVidia. --------------- ![]() |
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon l'argent par les fenêtres peut être mais bon c'est pas moi qui paye xD
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien, bonne idée ! --------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prends la corsair 750W ça suffira je pense --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je reste sur la GTX280 je n'ai plus confiance en ATI, j'ai eu 2 carte ATI les 2 était de bonne carte mais les drivers douteux ( par exemple j'ai du attendre 2 version de drivers pour que Cod 4 ce décide a tourné sans bug texture), cela fait maintenant 4 cartes Nvidia (TNT2, G4 TI, 6800GT, 8800GT), jamais eu le moindre soucis Message cité 1 fois Message édité par RyuKeN le 02-07-2008 à 15:38:00 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore un super com --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bedouille fidèle à lui même... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba en même temps 600 € c'est la moitié du smic ...
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par canerw le 03-07-2008 à 11:16:16 --------------- ![]() |
RoChu Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y en a qui ont de la chance... |
Nitrox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ceux qui n'ont pas la mobo pour ? Dans ce cas, vaut mieux privilégié un mono gpu qui sera moins onéreux qu'un CF4870 + mobo. --------------- ![]() |
Nitrox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Nitrox le 03-07-2008 à 19:37:23 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !