Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tuto]-- Installation de ipod linux sur un ipod nano. |
Posté le 29-04-2006 à 11:50:06 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nicwild2501 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci beaucoup Goten, je crois que je suissur le bon chemin pour redonner une nouvelle vie à mon Ipod Nano 2GB (c' est la deuxième fois qu' il renaît). Pour ce qui est de ton tuto, je trouve qu' il est assez bien fait même si je n' ai pas vraimentréussi à installer Linux sur mon Ipod. Enfin, c' est pas grave, il faudrait que j' aie quelqu' un quiait déjà fait l' expérience de l' installation de Linux sur son Ipod, car j' ai plus trop envie de prendre des risques énormes. Nico PS : Merci mille fois Goten |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu tu y'arrives pas envoi moi ton msn et je t'aiderai la ou ru bloques. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon pour les images, sinon met des liens vers les images et met les en 640X480 sur le forum pour avoir un apercu :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki d'oki. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai que ton tuto est clair par rapport a ce que lon peut trouver sur internet... il est surtout beaucoup plus precis .... pour l'instant je garde mon nano sans remettre linux mais qd le projet aura bien evolue je pense le remettre |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au faite il exite aussi ipodlinux2 mais sa a rien avoir ^^ |
bio_warrior Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
-------->>http://72.9.247.122/ ? un lien plsu recent pcq jen ai trouvé une autre mais il a pas les root files dedans ;( -hehehe ok jai trouver en fouillant sur des sites web que le truc des de tenir menu + bouton du centre -bon bah je vé recomencer ton tuto |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon il y a aussi rockbox qui est firmwareopen source et l'avantage on garde le firmware original car il y a un bootloader. Ce firmware apporte des supports de formats genre flac ogg etc... qui font défaut à nos pod |
vulcain57 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjoure j'ai un ipod nano 4G le ipodLinux ca me tent podzilla mais la je suis coinsser a l'etap ou il faut taper aes 2/info .... bun ca ne marche pas ca me met ca C:\>aes 2/info par contre quand je tape sa: C:\>aes /info j'ai essayer de 0 a 10 ca me met toujoure "Invalid harddisk number" et le 38GB c'est mon DD ca veut dire qu'il ne reconnait pas ipod donc quesque je doit faire pour que ca marche ? |
Ipo2 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour a tous, |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un aurait garder les fichiers? car les liens sont down et j'ai plus de version valide... si quelqu'un les as qu'il me fasse signe que je l'ai up a long terme. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !