| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 10 ou 8 |
Posté le 15-05-2006 à 12:39:34 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'lai pas encore ... |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aller les pro du water cooling ... sil faut je metrai 2 pompe 2 rad (moin gros bien entendu ...) |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu compte faire t'on waterblock avec les trou fait au laser je te conseil du 8 pour une meilleur pression pour le diamètre interne 8 si les waterblock sont avec des micro canaux (comme pour ton waterblock) 10 pour du gros débit (gros zivet) pas de micro canaux sinon sa casse le débit en gros 8 => + de pression et 10=>+ de débit |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ecoute un peu pus quand on te cause ... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prend du 10 mm interne :wink_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon fobi change un peu mes projet mais bon ... zen penser quoi???
|
j'dirai pas non
voila la pompe qu'il te faut ici rad a double entré ?, tu prend un rad et tu lui met un dédoubleur ? non ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 12V ??? sa va pas ou koi ... hors de question que je la branche sur mon alim et inimaginable que je mette une seconde alim ds le boitier ... et pour le doubleur ...ouai c'est une solution mais sa fait moche ... ^^ |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un kit en 8 et un kit en 12 et j'ai de meilleure perf generale avec le 8 , enfin le 8 monte en temperature plus vite mais le 12 monte plus haut (par contre avec le 8 prevoir de bons raccords car grosse pression) |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors je pense qu'n 10 se sera le meilleur compromi ... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il parle des racord entre tuyaux et embouts justement. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !