| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ça c'est de l'oc :-) |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout est dans le titre :sweatingbullets_ancien: : J'y ai cru ... un instant ! Un bug de cbid car en fait je suis à ça J'y arriverai un jour, j'y arriverai ... |
Posté le 12-04-2006 à 22:31:39 ![]() ![]()
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perd pas espoir tu y arrivera un jour....un jour ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hehe pas mal. Tu l'a modif a la main ? ou c'est vraiment un bug?? (je dis sa parce que avec ce log c'est facil^^) |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu veux un peu d'azote ToletamP? :laugh_ancien: |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ToletamP regarde tes mp |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sérieux je l'ai ouvert et c'était affiché comme ça ... c'est le bug qui m'a fait marrer |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu t'es trouvé un pur step!! :laugh_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol jrigolais por photoshop.... jsai tres bien que y'aurais rien eu d'impressionnant a faire ca avec photoshop |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !