| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une ch'tite aide svp |
Posté le 01-04-2006 à 14:33:16 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas stable quelque part , augmente le voltage de la ram voir . |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais peut etre laisse @2,4 .... je viens de prendre un freeze windows et au reboot le pc s'est auto fait un clearmos :huh_ancien: :blink_ancien: c'est vilain ca non ? |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | même un "auto clearmos" ? mon alim est t'elle sufisante ? |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rassures moi stp, qd tu dis "mon ancienne" c'est parceque tu l'as vendu pour une mieux plus récente et pas parce qu'elle a cramé . |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pfiouuu, j'ai déjà une NEO2 cuite à mon actif et j'ai pas envie d'en avoir une autre :laugh_ancien: mon alim est t'elle sufisante ? |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour les réponses, je viens de voir ca aussi http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp me dit que mon pc en full consome 316watts. Donc ca devrait aller. Sinon, est-ce que c'est logique que ma ram monte à 240mhz en 3-3-3-8 1T et que les testes de stabilité RAM ONLY de SP2004 la trouve foireuse dès 218mhz (peut être moins encore) ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !