| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Accelero dispo |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | materiel.net commence a recevoir des accelero
|
Posté le 28-02-2006 à 11:17:39 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne n'a de date de lancement prévu du Zalman Vf 900???? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sera pour mon sli ^^ :musico-guitarra: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | demain je me laisse tenter pour un vf 900 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je trouve l'accelero vraiment horrible, autant prendre un VF 900, aussi voir plus performant, et plus joli |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est sont recu des vf 900 a montgallet je crois que demain a l'ouverture j'y serais |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je fais des tests de temp avec Systool et le stock cooler et parés je montes mon VF900-Cu que j'ai reçu cette aprem. Je ferais un topic des résultats surement dimanche ou lundi :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !