FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Aide pour l'installation de mon nouveau watercooling (questions)
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour l'installation de mon nouveau watercooling (questions) |
Posté le 04-07-2006 à 10:38:45 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Okay merci bien :wink_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non tu peux pas. En tout cas pas avec le système de fixation du rad du kit. Moi j'avais du virer mon 120 en extraction. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Okay mci. J'attendais ta réponse vu que t'avais un shark aussi |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus ou moin, y a tjrs une possibilité de passage élèctrique. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Akh? je parle pas de risque de cramage lol je demandai pour rester 4 semaines sans tourner. Pour ce qui est de la conduction sa a beau étre de l'eau déminéralisé au contact de la cm et des matériaux cela va devenir un solution ionique et paf sa conduit l'élictricité c'est pour sa que avant d'allumer le pc je vais faire tourner mon wc pendant 3 heures avec des chiffons en dessous des points sensible pour vérifier. Ce qui m'améne a ma question : comment démarré l'alim sans démarré le pc? je sais qu'il faut faire un pont sur la molex 24 pin mais je sais pas ou. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fil vert et n'importe quel fil noir. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki merci beaucoup |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je voudrais savoir quel est la nature du liquide utilisé pour le watercooling: de l'eau normal ou autre chose ???? :huh_ancien: D'ou vient la couleur aussi ??? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eau déminéralisée, et certains y ajoutent du liquide de refroidissement
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De l'eau osmossé c'est bleu et c'est jolie, et surtout c'est de l'eau pure donc parfaite pour le watercooling. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait, je me posais la question: y'a t'il des liquides differents ayant des propriété de refroidissement plus elevé que l'eau: en clair, des produits plus efficaces que l'eau pour le water cooling (genre de l'huile un peu, ou pourquoi pas, du mercure conductivité thermique de l'eau : 0,556 W / m / K c'est pas ATI qui doit nous sortire un Rad refroidit par mùercure pour le R600 ? :wink_ancien: Bon, qui paye son watercooling au mercure ???? :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oué du metal liquide, mais je sais pas si c'est du mercure, même si je vois que ça :huh_ancien: Oo, probleme c'est que maintenant, comme tous le monde le sait, ont va bientot tous crever dans d'attroce souffrances quand la planette va pété en six d'apres pakoraban :sweatingbullets_ancien: . Du coup les écolos obligent les constructeurs à ne plus équipé de produit et substances toxiques et poluantes, donc adieu le mercure Bon je vais acheter une 50aine de thermometre je reviens...=> http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_refro...de_est_gele.htm |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour tout savoir sur le mercure:Lien. c'est clair que c'est hyper dangereux comme produit et cher, 55 ?? pour 450 g: c'est pas ca qui fera baisser le prix des CG j'prefere qu'ils fassent des efforts pour que les processeurs chauffent moins. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, et t'oublie qu'il prend + de place quand il fait chaud ton mercure, et inversement quand il fait froid. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | S'pas bien grave ça, suffit d'aérer |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | REUHHHHHH tout les gens !!! ava bien? un metal liquide autre que le mercure... trés fort... a condition atmosphérique normales bien entendu... trés trés fort ^^.
|
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Aide pour l'installation de mon nouveau watercooling (questions)
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !