FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»J'arrive pas à O/C mon Athlon Xp barthon 3200+!
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'arrive pas à O/C mon Athlon Xp barthon 3200+! |
Posté le 01-09-2004 à 04:24:41 ![]() ![]()
|
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et pis fait des tests de ta ram avec memtest, ca peut venir de la aussi!!! |
4lexandre Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, donne nous la température et le Vcore stp, fais marcher la garantie si tu peux. |
-=OliVoN=- Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vive les 2500+ (qui sont en fait des 3200+) |
580vjs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut: Booste l'alim du proc à 1.8 V Puis tu augmentes un par un ta fréquence et tu test avec: OCCT ou Prime95 .... (OCCT te le test 30 min, si cela passe, fait un torture test de 1h environ). Installe un logiciel de température (style mbm5 (attention, coupe le pour occt, sinon iol fait nimportekoi)). Voilà. ex : moi je suis en cours de oc : barton 2600 en 2208mhz temp 36 iddle /42 full. (ventilo zalman) |
serious_yaourt Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici la plus longue phrase du monde. Ecrits en bon français s'il te plait, c'est désagréable a lire. On dirait un gamin de douze ans qui écrit. Puis le CAS latency à 2.5 c'est moins stable et plus rapide qu'à 3. Plus le CAS lantency est petit, plus le systeme peut être instable. Donc à ce niveau c'est pas normal que ton systeme soit stable avec un CAS de 2.5 et pas de 3... |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»J'arrive pas à O/C mon Athlon Xp barthon 3200+!
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !