Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : o/c Asus A8V Deluxe et 64 3500+ |
Posté le 16-01-2005 à 09:09:28 ![]() ![]()
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as deja flashé le bios de ta cm une fois non ? |
v0Lc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi qui a un peu près la meme config que toi, ( j' ai un 0.13 µ ) , j'ai O/C mon proc avec |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION Il faut avoir desactivé le cool&quiet aussi et viré les options genre overclcking automatiques. Par contre je ne vois pas l'option AGP/PCI lock dans la doc (ou alors suis passé à côté), il faut l'activer pour ne pas que ta fréquence de bus AGPet PCI n'augmente proportionnellement à ton FSB : ça pourrait endommager ta carte graphique. le probleme ne vient pas de là car le C&Q est désactivé et l'AGP/PCI Lock sur 66.66/33.33. Le probleme de 3Dmark 2003 ne concerne pas les tests de la CG mais du Proc et du son CITATIONToxiC ?crit le Aujourd'hui, 01:10 PM oui cette semaine, via l'utilitaire AsusUpdate, je suis passé du 1007 au 1009. CITATIONBon ben je viens de lire ta doc de ta carte mère, je ne vois nulle part de coeff pour ton HTT, le seul moyen de le faire varier est en changeant ça fréquence qui à des incrément de 200 en 200 Mhz, donc si tu l'as mis à 800 ça me semble bien. Maintenant defois il y a des menus cachés en faisant des combinaisons de touches (moi sur la msi j'en ai) mais je ne connais pas les manip. par défaut il n'y ai pas en effet, mais je suis sûre de l'avoir vu cette semaine lorsque je l'ai flashé, seulement je ne sais pas comment il est apparut et encore moins comment il est repartit... CITATIONv0Lc ?crit le Aujourd'hui, 01:14 PM j'en demande pas plus, un petit 2.4 me conviendrait bien (quoique... quand on met les doigts dedans... J'ai l'impression que le probleme vient du coef de l'HTT, même mis à 800, le coef par defaut étant de 5, je dois me retrouver avec un HTT de 219x5= 1095. Mais dans ce cas, comment se fait il qu'il passe le test d'OCCT avec succès? Mystère et boule de gomme... |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONSpleen ?crit le Aujourd'hui, 04:07 PM tu pourras mettre ton coeff HT (et non HTT wink.gif ) a 2 si tu veux ... ca changera rien. tu auras tjr sle meme pb. Pourtant certains tiennent un bon o/c même avec bios ami... Et comment expliques tu que OCCT ne décèle aucune erreur? |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et le controleur mémoire c'est bien le htt non ? |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf, sont compliqués chez AMD |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONSpleen ?crit le Aujourd'hui, 04:34 PM Oui mais j'ai un bios AMI :'( |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | me voilà de retour les captures parlent d'elles-mêmes
petites précisions sur mon o/c
|
v0Lc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je voulais juste savoir comment fais-tu pour avoir un tel bureau tu as fais comment pour avoir ce que tu as maintenant ? je trouve ca simpa. |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONv0Lc ?crit le Aujourd'hui, 05:45 PM samurize et l'équivalent français customxp et là des tutos celui-là voili voilou |
v0Lc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beaucoup, je vais regardé tous ca ! |
painkiller Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche14674.html avec la même carte mere que lilo donc avec un bios ami ... |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONalucard ?crit le Aujourd'hui, 05:59 PM http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche14674.html avec la même carte mere que lilo donc avec un bios ami ... héhéhé... t'as vu mes screens ? en fait j'ai laissé le HT à 1000 et baissé le FSB à 218 et ça passe |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avais pas vus lol ^^ , oki bin c'est cool alors |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien que pour toi Spleen
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as une bonne vue j'éspère Spleen, faut se déchirer le slipe là pour voire le CPU-Z |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] bin la l est en watercooling mais bon ça tiens juste a signaler que la carte mere peut etre satable avec de plus gros overclocking ^^ |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] bin la l est en watercooling mais bon ça tiens juste a signaler que la carte mere peut etre satable avec de plus gros overclocking ^^ [/citation]
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !