Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : o/c Asus A8V Deluxe et 64 3500+ |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
[/citation] bin la l est en watercooling mais bon ça tiens juste a signaler que la carte mere peut etre satable avec de plus gros overclocking ^^ [/citation]
|
Posté le 16-01-2005 à 19:42:10 ![]() ![]()
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais ben le bon élève il est à l'ouest là ici ?
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
exact vince l'avait dit aussi ..... |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONsinior ?crit le Aujourd'hui, 04:08 PM je crois que Vince aussi...
Je me suis tapé 4h de WoW cette après-midi et rien à signaler. J'ai laissé reposer la bestiole 2h, je l'ai relancé, refait un coup de 3DMark et nickel, 11530 points
ps : tu passe quand sur le chan ? |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà le miens d'o/c
Mais bon la MSI c'est une super mobo. Par contre méfie-toi de la Corsair XL elle monte pas très haut. |
arkanthar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toxic j'ai la même config que toi et j'atteind 2508 mhz sans problême avec les réglages suivants: Seules petites differences j'ai une rev 1.0 |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand tu dis de monter le vcore, moi je dis attention les Winchesters en ont horreur, un vcore de 1,55 doit être l'extrême limite. Je rajouterai un site qui donne tous les tips de la carte-mère: http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=47232 B) |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de rien ça fait plaisir |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !