Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AMD Athlon 64 3500+ 2.2GHz @ 2.6GHz |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Bon alors : A 2530Mhz c'est pas stable :
A 2520Mhz non plus :
|
Posté le 03-03-2006 à 16:29:31 ![]() ![]()
|
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf !! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf je l'ai vendu 260 ?? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta des 3700+sandiego pour 259?? et il vont aussi bien que le 4000+ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas je préfére un 4000+ au même prix et d'occse. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
geil ultra platinium 2x512 pc 4000 cas 2.5 |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah c'est comme les 3XXX+ 512Ko L2 socket 939, ce sont tous les même core ! Si au même prix je peux avoir un 3700+ neuf ou un 4000+ d'occaze, je prend le 3700+ sans hesiter ! |
TanK Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben moi j'ai un 3700+, il fut un temps ou il tenais les 2.75G mais maintenant je fais du 2.5G, en meme temps je suis pas un pro de l'o/c alors ca dois venir de la... |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair qu'aujourd'hui sur paris un 3700 vaut 220 et un 4000 340 ?? , vaut mieux prendre un 3700 , maintenant faut trouver un E4 , car si c'est un E6 c'est pas gagner et ca c'est pas sur la boite |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non je ne change pas le Vdimm, à 2,6V ça passe nickel !! |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !