Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : O/C Athlon 64 x2 3800+ avec DFI sli-dr expert |
Posté le 04-05-2006 à 12:20:42 ![]() ![]()
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai mais j'ai oublié de précisé que je suis tombé sur un trés bon stepp... j'ai pas envi de tout démonter, je me souviens que du début : LDBHE xxxx xxxx, je ne me souvient plus de la date de fabrication |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci, ouai j'attend d'être au max pour poster mes résultats de benchmark (j'éspère monter dans les 5500 au moins au 3d06 ;-) |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu dois pouvoir monter encore plus haut :wink_ancien: CODEFSB Bus frequency 270 |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci fobi j'en tiendrais compte pour la semaine prochaine ;-) |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voici mon step sur mon x2 4400 zen penser koi? komme j'atten ma cm j'ai pu look mon step lol ^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vas falloir monter le voltage par contre, essaye avec 1.5v pour voir
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ cdruk : j'ai chercher un peu sur google et en moyenne ton proc monte max 2.7Ghz ;-) @ fobi : oki merci, c'est le voltage max à pas dépassé sur un x2? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour un x2 le max voltage je te conseille de ne pas dépasser les 1.55 en utilisation de tout les jours :wink_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki merci, je pense même ne pas dépassé les 1.50 pour une utilisation quotidienne ;-) |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le mien c'est: ADA4400DAA6CD |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci fobi pas mal ton 3800 tox ^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1.6 V meme mais après faut le refroidissement qui suis :sweatingbullets_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouais au quotidien vaut mieux pas |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouiai , il y en a beaucoup comme cela mais le cache et controleur doivent manger quand meme ! |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah!!! les k7, euh ils pouvaient encaisser pas mal en vcore, et ils bronchés même pô, ah! la belle époque... |
tension d'origine 1.5v, c'est pas vraiment comparable |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dual core plus sensible au gros voltage :sweatingbullets_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tant que c'est pas un DTC^^ |
bein je suis aussi @1.45v pour 2800MHz |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONCCBWE 0546UPMW tout le step fait penser à un 170 |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !