Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment overclocker automatiquement avec ATI Tray tool ?

n°355836
nicopopo
Profil : Newbie
Posté le 27-06-2007 à 10:10:03  profilanswer

:av68: Bonjour à tous, je suis totalement novice dans tout ce qui est overclocking mais je souhaite tout de

même essayer de booster ma carte graphique. J'ai donc télécharger sur ce site le programme ATI Tray tool

mais j'avoue que malgré l'interface en français, je n'y comprend pas grand chose. J'ai pigé qu'il y a un mode

d'overclocking automatique mais je ne sais pas l'activer. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci de votre aide. :ordi-poing:

mood
Posté le 27-06-2007 à 10:10:03  profilanswer

n°355838
Lee
Antec P182 [Fatal1ty]
Profil : Advance Master Member
Posté le 27-06-2007 à 10:33:58  profilanswer

nicopopo a écrit :

:av68: Bonjour à tous, je suis totalement novice dans tout ce qui est overclocking mais je souhaite tout de

même essayer de booster ma carte graphique. J'ai donc télécharger sur ce site le programme ATI Tray tool

mais j'avoue que malgré l'interface en français, je n'y comprend pas grand chose. J'ai pigé qu'il y a un mode

d'overclocking automatique mais je ne sais pas l'activer. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

tu parts dans l'ajustement d'overcloking ... puis
afficher moteur 3D
tu testes sur le GPU puis MEM

le log trouvera la limite de ta carte automatiquement ... ensuite tu appliques les fréquences supportées en haut.
Puis CliCk "calculer" et appliquer ....

et ya même un bench si tu veux
au niveau du ventilo ... faut partir dans l'onglet ventilateur, mettre manuelle et régler à fond (100)  :biggrin_ancien:

et appliquer

voilà  :blush:

n°355848
Dark Panda
Profil : Débutant
Posté le 27-06-2007 à 12:08:55  profilanswer

nicopopo a écrit :

Commence par ATI Tool pour te faire la main : petit tuto :

http://www.ati-power.fr/Comment-utiliser-ATI-Tool,ah100.htm

n°356021
nicopopo
Posté le 28-06-2007 à 18:45:48  profilanswer

:av68: Merci pour ces réponses mais auriez vous un tuto pour le tray tool qui en version francaise ? Merci à tous.

n°356113
nicopopo
Posté le 29-06-2007 à 11:51:31  profilanswer

:av68: Salut une question que je me pose : ATI tool est-il compatible et efficace avec les pilote d'ATI officiels, j'ai lu sur d'autres forums qu'il était conseillé de télécharger des pilotes alternatifs. Merci de votre réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse