Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos avis sur ce kit de watercooling!!! |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour
pour les cartes graph je voulais prendre ce block la
|
Posté le 16-05-2006 à 10:47:16 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sa fai chere le bloc pour une carte graphique |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé pourl le lien du kit allemand c'est par la |
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a quoi comme kit plus puissant et comme boitier plus beau :biggrin_ancien: selon toi?? |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je voyais bien un chti boitié comme celui la |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | que dirais-tu de celui là ?? http://www.ati-power.fr/Le-produit-du-jour...take,nh4691.htm |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un boitier Kandalf avec un rad a eau blacklord en double 120 de chez 1A-cooling , en façade avant |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
boitier avec rad a eau triple 120 dans la porte :rolleyes_ancien:
Radiateur BlackLord 240 regarde ICI fifi |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
thermaltek jaime pas trop ...Car c'est toujours des boitier a porte ...^^ perso moi jverai plus le rad sur le toi du boitier ...sachan que c'est deja une grande tours...^^ 1M de haut? |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos réponses
Surtout que pour moi il faut qu'il y ait le moins de chose possible à l'exterieur paske avec les mômes de 1an ... enfin vous voyez le tableau hein
|
le rad est vendu avec, un triple 120 |
moi j'ai pas de môme ...^^ mais un chat ... pour sa qu'il fau que j'integre tout en interne aussi ^^ sauf le rad sur le toi mais j'men arrangerai ^^ |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mes dd sont en haut a gauche |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on peut avoir une foto de l'interieur a droite? ^^ |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et avec 4 dd ca tiens la haut?? |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !