Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos avis sur ce kit de watercooling!!! |
Posté le 22-05-2006 à 18:24:21 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le 4ème je les mie tout en haut a droite la ou tu a les boutons et led, tu a un emplacement 3.5 pouces |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiju jvoudrais une foto de l'intérieur coté droit voir comment t'as mis tout ca!! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vaux mieu pas tu va avoir peur ... ^^ |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | respect tu nous montre ton courage ...^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dsl j'arrive pas a rentrer l'APN de mon père dans mon pc les piles de mon APN sont hs :sweatingbullets_ancien: |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand les disques sont la haut n'y a pas de souci de cable (sata et/ou scsi)??? |
non pas du tout |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca existe pas un cable DVI(CG) vers VGA(moniteur)??? |
Ca existe pas un cable DVI(CG) vers VGA(moniteur)???
COPIEUR! !!! |
Ca existe pas un cable DVI(CG) vers VGA(moniteur)???
COPIEUR! !!!
24 pouces powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je trouve que c'est legerment merdique le fait de placer les DD en haut ... pour l'alim aucun souchi ... mais pour le sata sa passe devant a moin que tu trouve une nape sata longue tres longue pour faire des détours ... |
il sont plus facile a extrair du boitier |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
certe ...mais bon en general si sont dedan c'est pas pour rien... |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon me revoila avec d'autre petite questions sur le kit watercooling que voici :
- Utile de passer en 10mm ?
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne??? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus gros debit |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - Dossier intéressant ICI qui répondra à ta question sur les pompes. ps : je watercool également les mofsets de ma cg et j'ai prix la Eheim plutot que la Laing car il y a +50€ de différence sur le prix. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !