Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos belle photos de watercooling ;) |
Posté le 22-02-2006 à 10:42:12 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais attendre d'avoir fini mon wc pour mettre des photos^^ |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai envie de me mettre en watercooling, vous me filez des sous? :rolleyes_ancien: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jolie montage @++ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ça te suffit un simple pour tout ce que tu wc?? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on veut les temp!!! lol |
|
DJEZEE Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais faire le vieux C.. mais les tailles des images, elles sont pas un poil trop grande pour le forum (vous allez me dire que je suis pas admin ou modo,ca je sais, mais c'est pour eviter des engueulades.. moi je suis toujours avec mon réacteur de boeing... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Idem pour moi, les images sont, seront, limitées au maximum à 640 * 480 :wink_ancien: |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dès que je reçoi mes Mushkin je post ! sinon le kit swiftech |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est encore utilisé le 640 * 480 ??? :biggrin_ancien: sinon bravissimo pour vos montages WC, c'est superbe |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DIABLO met ta photo en 640x480 MAXIMUM s'il te plaît ! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oky je le fait cette aprem lol ^^ @++ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci :wink_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c est fait c est redimentionner et encore dsl :sweatingbullets_ancien: @++ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lolinfox fais en autant s'il te plaît :wink_ancien: |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !